Ark: Survival Evolved confirmé sur Nintendo Switch

C’est la grosse info de ce mercredi, le jeu Ark: Survival Evolved a été officialisé sur Nintendo Switch selon GameSpot. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s’agit ici d’un jeu de survie 100% multijoueurs dans lequel le joueur évolue sur une île sauvage dominée par des dinosaures. Il est possible d’apprivoiser certains dinosaures, de construire des abris complet, de crafter des armes … Bref, un jeu de survie. Le titre a été lancé en France en 2016 sur PC, puis en 2017 sur PS4 et Xbox One.

Cette fois, c’est bien la version Nintendo Switch qui a été confirmée par Studio Wildcard (à l’origine du jeu). Selon les informations recueillies par GameSpot, la mouture hybride proposera les mêmes fonctionnalités que les versions consoles déjà existantes. La sortie serait prévue pour cet automne. 

Sur Twitter (entre autres), beaucoup de joueurs parlent déjà d’une version très peu performante. Que pensez-vous de cette annonce ?

Trailer originel du jeu

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 541 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.