apex legends switch tres beau respawn

Apex Legends sortira le 9 mars sur Switch

Le portage d’Apex Legends sur Nintendo Switch se sera fait attendre, mais c’est désormais de l’histoire ancienne, puisque le titre de Respawn a enfin trouvé une date de sortie sur la machine de Big N. La console hybride accueillera en effet le battle royale le 9 mars 2021 en Europe et aux États-Unis, tandis que le Japon devra patienter jusqu’au lendemain.

Ce début d’année marque aussi le début de la saison 8 d’Apex Legends, “Chaos”, qui débarque 2 ans après le lancement du titre en 2019. Elle marque l’arrivée de Walter “Fuse” Fitzroy, un dingue d’explosifs qui est aussi la 16e Légende du jeu. Outre ce nouvel arrivant, de nouveaux objets sont disponibles parmi lesquels figure une nouvelle arme, le fusil à levier Répéteur 30-30. Par ailleurs, la carte “Canyon des Rois” a également eu droit à une refonte majeure ajoutant des zone d’affrontement et de loot.

Le portage du jeu s’accompagne également d’une manette sans fil PowerA, aux couleurs d’Apex Legends et sous licence officielle de Nintendo. Attention, il ne s’agit pas d’un Controller Pro officiel produit par Nintendo, seulement d’un produit qui bénéficie de leur validation en terme de qualité. Cette manette ne dispose donc pas de toutes les fonctionnalités de la manette Pro Switch. Plus de détails à ce sujet sont disponibles à cette adresse.

Chad Grenier, le directeur du développement sur Apex Legends est revenu sur le lancement de la version Nintendo Switch du titre :

Salut tout le monde ! Ici Chad Grenier, directeur du développement d’Apex Legends.

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Apex Legends sera disponible sur Nintendo Switch le 9 mars 2021. Parachever le portage d’Apex Legends sur un appareil doté d’un écran de petite taille est un véritable défi technique, et nous n’aurions pas pu y parvenir sans nos amis de Panic Button. Nous sommes fiers de ce que toute l’équipe a réalisé, et nous avons doté ce portage Switch d’optimisations intelligentes qui offriront une expérience mobile irréprochable à tous les fans d’Apex Legends.

Apex Legends sortira sur Switch avec une prise en charge complète du jeu multiplateforme, l’intégration du contenu saisonnier le plus récent et des fonctionnalités identiques aux autres versions du jeu.

De plus, comme le lancement d’Apex Legends aura lieu sur Nintendo Switch après le début de la saison 8, sachez que nous débloquerons gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 pour tous les joueurs qui en feront l’acquisition. Pendant les deux premières semaines consécutives au lancement, jouer sur Switch vous permettra par ailleurs de gagner le double d’EXP.

Nous avons hâte de retrouver les joueurs Switch dans l’arène ! Revenez prochainement pour découvrir de nouvelles mises à jour d’Apex Legends.

À bientôt, Légendes !

Comme le rappelle Chad Grenier, ce portage a été développé par Panic Button (qui s’était déjà chargé du portage Switch de Rocket League). La version Switch d’Apex Legends sera-t-elle à la hauteur ? Nous le saurons dans un peu plus d’un mois.





Callisto

Contenu proposé par - Déjà 27 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments