mises à jour pendant plusieurs années animal crossing: new horizons

Animal Crossing: New Horizons bénéficiera d’un suivi pendant plusieurs années

Certains joueurs se sont plaints de l’absence de personnages et de lieux emblématiques de la série au lancement d’Animal Crossing: New Horizons. Mais comme nous l’avons vu avec l’événement de Pâques, celui du Jour de la Terre et l’agrandissement du musée, Nintendo traite ce nouvel épisode comme un jeu service et profite du statut de console hybride de la Switch pour ajouter progressivement du contenu au jeu, de manière à toujours relancer l’intérêt pour celui-ci et à éviter aux joueurs de se faire spoiler par ceux qui décident de jouer en trichant changeant la date de leurs consoles. D’un point de vue commercial, ces mises à jour permettent aussi au constructeur de pouvoir marketer le jeu sur la durée, comme on l’a vu récemment avec Splatoon 2, qui aura bientôt droit à un “nouveauSplatfest (à noter que les deux jeux sont développés par la même équipe).

La réalisatrice d’Animal Crossing: New Horizons, Aya Kyogoku, s’est exprimée sur le sujet dans une interview avec CNET, qui nous a été partagée par Nintendo Everything. Sans dire exactement ce à quoi les joueurs devaient s’attendre, elle a assuré que le titre continuerait à nous surprendre dans plusieurs années :

Animal Crossing est une série dans laquelle vous pouvez profiter des changements saisonniers tout au long de l’année ; qui se synchronise avec le temps réel et qui vous permet, donc, de synchroniser votre vie réelle avec le jeu. Nous voulons nous assurer que dans deux ou trois ans, les joueurs continueront de trouver de nouvelles surprises dans le jeu. Nous espérons donc créer des mises à jour qui vous le permettront.

Nous devrions donc pouvoir profiter d’Animal Crossing: New Horizons pendant un bon moment, et nous sommes impatients de voir ce que le titre nous réservera dans le futur, même si nous avons déjà quelques pistes, notamment la très probable arrivée de Robusto sur nos îles.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Leotendo23

Excellente chose ! S’ils font comme Splatoon, on va avoir beaucoup de contenu ajouté 🙂

Gunstarred

Je ne suis pas étonné. Et au final ça reste logique pour se genre de jeu.
Je suis curieux de voir les maj.