Splatoon 2 Nintendo Switch

Splatoon 2 accueille une démo et un Splatfest

Comme quoi, les choses ne se déroulent pas toujours comme nous le prévoyons. Dans l’article précédent traitant de l’arrivée de la version 5.2.0, nous avions évoqué le fait qu’il était peu probable que Splatoon 2 revienne sur le devant de la scène en proposant à l’avenir de nouveaux contenus. Même si ce n’est pas exactement le cas, Nintendo a tout de même annoncé sur Twitter quelques mesures pour redonner un peu de fraîcheur au jeu de tir. Tout d’abord, il sera possible pour les abonnés au service Nintendo Switch Online de profiter du jeu complet (sans le DLC Octo Expansion, évidemment) durant une période limitée, du 30 avril 8h au 6 mai à 16h.

Cela signifie que les joueurs auront accès aux matchs classiques, aux matchs pro (Défense de zone, Expédition risquée, Mission Bazookarpe, Pluie de palourdes) et aussi au Salmon Run, mode dans lequel vous devez repousser 3 vagues de saumons agressifs pour récolter des oeufs. De quoi faire passer le temps pendant une semaine entière, ce n’est pas rien ! Notez également que si vous n’avez pas l’abonnement en ligne, il vous sera offert un code de 7 jours si vous téléchargez la démo. Et si Splatoon 2 vous a vraiment plu, il sera en réduction durant le temps de la version gratuite (en Amérique en tout cas) !

Et ce n’est pas tout car à la surprise générale, Nintendo a également annoncé qu’un Splatfest aura lieu dans Splatoon 2 du 23 au 25 mai, signant donc un retour remarqué ! Attention cependant, ce Splatfest ne sera pas inédit car il reprend les thèmes qui s’étaient opposés durant le premier festival, en août 2017 (et oui, déjà…), c’est-à-dire Ketchup et Mayo. Vous avez plus d’un mois pour décider quelle sauce vous convient le mieux pour la défendre.

Splatoon 2 Splatfest
Splatoon 2 Splatfest

Les matchs se dérouleront non seulement sur les cartes perpétuellement en rotation mais aussi sur une Plateforme polymorphe, comme au bon vieux temps, mais encore une fois, celle-ci n’aura rien d’inédit car elle a déjà été utilisée dans un précédent festival. Nous allons donc pouvoir retrouver l’ambiance des Splatfests très prochainement et autrement que dans les matchs privés, ce qui fera plaisir à tous les fans de Splatoon 2 !

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 56 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments