oeufs animal crossing new horizons

Animal Crossing – Moins d’œufs en version 1.1.4

Toutes celles et ceux qui jouent à Animal Crossing: New Horizons sans triche le savent bien : l’événement de Pâques, bien que bienvenu, a doucement commencé à rendre fou plus d’une personne à cause du taux d’apparition des œufs bien trop important. Grâce au suivi pour l’heure excellent du jeu, et pour la troisième fois en très peu de temps, Nintendo a décidé de proposer un nouveau patch (1.1.4) à son jeu, permettant uniquement d’ajuster le taux d’apparition des œufs dans les arbres, dans le sol, dans les rochers, dans l’eau et dans le ciel, ce dernier type étant peut-être le plus critiqué par les joueurs.

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas pouvoir en récolter assez pour fabriquer tous les plans, n’ayez crainte puisque les développeurs ont annoncé que durant le dernier jour de l’événement, à savoir le 12 avril, le taux d’apparition des œufs sera revu à la hausse, permettant ainsi de compléter sa collection au besoin. Alors, heureu(ses)x ?


Comment mettre à jour Animal Crossing: New Horizons ou tout autre jeu sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre :

  • Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu concerné ;
  • Quittez votre jeu en appuyant sur le bouton “X” de votre manette ou de votre Joy-Con puis, à l’écran, sur “Quitter” ;
  • Appuyez ensuite sur le bouton “+ ;
  • Cliquez sur “Mettre à jour > Via Internet“.

Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment, se téléchargera puis s’installera sur votre console. Plus qu’à en profiter !


Promo

Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch

  • Le jeu propose ...
  • Détendez-vous e...
amazon
61.99 € 44.49
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments