xenoblade chronicles: definitive edition header

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition dévoile ses magnifiques environnements

Le site japonais de Nintendo nous dévoile aujourd’hui quelques captures d’écran des environnements de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et on peut d’ores et déjà dire que les équipes de Monolith Soft ont fait un immense travail sur ce remake – qui aurait pu se contenter de n’être qu’un “simple” remaster tant le jeu de base était culte. Ceux-ci semblent plus beaux que jamais et constituent une véritable invitation au voyage dans le superbe monde créé par le studio. Si vous avez loupé le coche, vous pouvez découvrir la description de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition telle qu’en fait sa page eShop :

C’est un fracas tout-puissant qui annonça l’arrivée en trombe de Bionis et Mékonis dans notre monde. Une fois le tumulte passé, seules leurs dépouilles demeurèrent. À présent, le corps gigantesque de Bionis, recouvert de plaines luxuriantes à perte de vue, abrite une civilisation prospère, les Homz. Mais, la vie sur Bionis n’était pas destinée à prospérer éternellement. Un jour, une gigantesque horde de créatures mécaniques issues du titan Mékonis ont lancé, sans crier gare, une attaque impitoyable contre des habitants de Bionis. Le dernier espoir des Homz réside dans une épée légendaire, la Monado, présent offert par le titan lui-même à ce que l’on dit. Malheureusement, celui qui manie cette épée le paie au prix fort dans sa propre chair…

Cette nouvelle version de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition vous permettra aussi de profiter d’un tout nouveau chapitre, Un Avenir Commun, qui prolongera l’histoire de ce qui est unanimement considéré comme l’un des meilleurs J-RPG de sa décennie. Si vous habitez en Europe, vous pourrez aussi profiter de la meilleure édition collector au monde, qui comprendra un vinyle d’une sélection de musiques du jeu (ainsi qu’un code pour les télécharger), un artbook, un steelbook et un poster. Pour revoir plus en détail la présentation de cette Definitive Edition, nous vous renvoyons à la vidéo publiée lors du dernier Nintendo Direct Mini.

Les captures d’écran de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

  • Plus qu’une épé...
  • Le destin de l’...
amazon
148.80
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • Plus qu’une épé...
  • Le destin de l’...
amazon
44.49
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nasra

J’ai acheté Xenoblade 2 récemment, mais je ne l’ai pas lancé quand j’ai vu que le 1 a été annoncé. Je compte me faire les jeux dans l’ordre, est-ce un bon calcul ?

Endy

Je n’ai jamais joué à ce jeu, je n’ai joué qu’au 2 sur ma Switch, que j’avais beaucoup aimé. Ce remaster a l’air magnifique, les paysages sont très beaux mais surtout ils ont l’air immenses et bien plus grand que ceux du 2, est ce que ça ne risque pas de donner l’impression d’un monde un peu vide et un peu trop long à parcourir ? Dans le 2, les mondes étaient grands mais pas trop ce qui leur donnait un côté foisonnant de vie avec tous les monstres qui les peuplaient et pas trop long à parcourir pour aller… Lire plus »

KX

@Endy : En effet, les environnements de Xenoblade 1 sont très grands. Je pense que l’on est sur une taille globale comparable à Xenoblade 2. Il y a de nombreuses quêtes type MMORPG dans certains camps pour s’occuper dans les zones ; des monstres rares à tuer, etc. Il y a pas mal d’exploration à faire. Xenoblade 2 marche vraiment dans les pas du 1. Xenoblade X est très différent en revanche. Je trouve aussi la narration et le scénario de Xenoblade 1 de meilleure qualité par rapport au 2. C’est pas la même ambiance non plus (le 2 est… Lire plus »