Aerial_Knight's Never Yield

Aerial_Knight’s Never Yield déboule à toute allure sur Switch

Le dernier était en décembre 2020, il était temps d’en revoir : un nouvel Indie World s’est tenu ce 14 avril, présentant une grande variété de jeux en très peu de temps. Parmi eux, on a pu apprendre la sortie prochaine, le 19 mai prochain en réalité, de Aerial_Knight’s Never Yield, un runner dans un side-scrolling en 3D. L’originalité du titre réside dans son style graphique, où le joueur évoluera dans un Detroit rappelant un Tokyo futuriste. Vous incarnez Wally, un jeune n’ayant que l’ambition de sauver ce qui reste de cette ville : pour cela, il faudra courir, sauter et glisser suivant les obstacles – voitures, grilles, échafaudages entre autres, le tout avec la promesse d’un aspect narratif. Le développeur Neil Jones, ou de son surnom “Aerial_Knight”, a d’ores et déjà confirmé que la bande-son de son titre sera composée par Daniel Wilkins, et aura un caractère très jazzy et remuant.

Et ce n’est pas tout, car pour patienter d’ici le 19 mai, une démo d’Aerial_Knight’s Never Yield est d’ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop. C’est l’occasion de tester plus en profondeur de quoi il s’agit !

Trailer de Aerial_Knight’s Never Yield sur Nintendo Switch





Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 66 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments