Cris Tales vous fera remonter le temps en juillet

Cris Tales test switch

Très attendu depuis son annonce à l’E3 2019, autant pour son style graphique 2D très “flat” que pour son interface utilisateur qui renvoie à celle des Persona par son originalité, Cris Tales nous dévoile aujourd’hui enfin sa date de sortie prévue pour la fin juillet (un mois qui s’annonce décidément très chargé !). Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce nous a été diffusée : vous pouvez la retrouver en fin d’article. Voici comment Modus Games nous présente Cris Tales :

Cris Tales est un JRPG se déroulant sur plusieurs époques, créé par le développeur colombien Dreams Uncorporated, où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur tout en rencontrant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Cris Tales sortira le 20 juillet 2021, en dématérialisé et en physique, au prix de 39,99€. Une démo est cependant d’ores et déjà disponible sur l’eShop pour les plus impatients et/ou indécis d’entre vous.

La bande-annonce de Cris Tales

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo


giomosby
1473 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.