Aztech Forgotten Gods

Aztech Forgotten Gods annoncé pour cet automne

Si la civilisation aztèque vous intéresse, voilà un jeu qui devrait vous plaire : Aztech Forgotten Gods vient d’être annoncé sur Switch à l’occasion de l’Indie World.

Ce jeu d’aventure en 3D vous propose une vision alternative de l’histoire : les Européens n’ont jamais atteint les rives du continent américain si bien que l’empire aztèque est à l’apogée de sa puissance. Sa capitale, Tenochtitlan, est un havre de technologie où les anciens dieux ont été oubliés jusqu’à maintenant. La technologie sera d’ailleurs au coeur du gameplay du jeu avec l’utilisation dde toutes sortes de dispositifs pour vous déplacer et vous battre.

En tant qu’héroïne d’Aztech Forgotten Gods, la jeune Achtli se retrouve dans une drôle de situation quand son archéologue de mère déclenche par mégarde une explosion sur un site de fouille. Bien que les deux jeunes femmes s’en tirent en un seul morceau, la catastrophe déclenche l’éveil de colosses de pierre qui ne sont autres que les dieux des légendes aztèques comme Quetzalcoalt, le serpent à plumes. De plus, Achtli se retrouve possédée par la divinité Tez qui semble peu encline à partir : cet improbable duo part alors affronter les dieux sortis de leur sommeil millénaire en vue de leur filer une bonne correction !

Aztech Forgotten Gods vous propose ainsi d’explorer l’empire Aztèque et de vous aventurer dans des donjons qui aboutiront à de terribles combats de boss contre les dieux mi-animaux, mi-machines qui se dresseront sur votre route. Des compétences, des costumes et des pouvoirs vous seront attribués tout au long de l’aventure et vos possibilités de déplacements seront vraisemblablement très développées : courir sur les murs, voler dans le ciel, rouler sur des rails, bref tout est permis pour mettre les dieux à genoux !

Le jeu est développée par le studio Lienzo (à qui on doit le sympathique Mulaka) et sera disponible cet automne sur Switch.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments