nintendo direct 8 février 2023

Nintendo Direct – Rendez-vous le 8 février à 23h

Les signes pointaient vers la tenue d’un Nintendo Direct, et ils n’ont pas menti, puisqu’une présentation se tiendra demain, le 8 février 2023, à 23h heure française. D’une durée de 40 minutes, la vidéo sera principalement centrée sur les jeux Nintendo Switch qui sortiront dans la première moitié de l’année.

Il s’agit d’un rendez-vous particulièrement excitant puisqu’il s’agit du traditionnel Nintendo Direct de février, souvent riche en informations et en nouvelles annonces. L’an dernier, c’est par exemple lors de la présentation diffusée en février que nous ont été dévoilés Fire Emblem Warriors: Three Hopes, Mario Strikers: Battle League Football, Live A Live ou encore Xenoblade Chronicles 3. Alors, qu’espérer du Direct qui se tiendra demain ? Sans nul doute un gros focus sur le jeu important de l’année pour le constructeur, avec un The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom qui devrait sans nul doute nous montrer du gameplay, mais aussi un possible modèle OLED aux couleurs du jeu et des LEGO.

En parallèle des aventures au héros vêtu de vert, les mêmes rumeurs parlaient d’un potentiel remaster HD de Metroid Prime, probablement dans l’optique de préparer le terrain pour l’arlésienne Metroid Prime 4. Quant au reste, il ne nous reste plus que notre imagination pour tenter de deviner ce que Nintendo nous réserve : des images supplémentaires de Pikmin 4 ? Le fameux remaster de F-Zero GX qui alimente tant de fantasmes depuis quelques mois ? Des annonces totalement inédites ? C’est le moment de croiser les doigts pour espérer voir l’annonce de ses rêves demain ! Et pensez aussi à bien dormir ce soir : entre l’heure de diffusion de la présentation et la hype générée par celle-ci, la nuit risque d’être courte.

Comme d’habitude, il sera possible de suivre le Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo ou, tout simplement, ci-dessous.

Regarder le Nintendo Direct du 8 février 2023

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.