idol manager switch annonce

Idol Manager vous fera gérer votre agence de talents

Développé par Glitch Pitch et édité par Playism, le jeu de gestion Idol Manager a fait une petite apparition lors de l’Indie World de ce soir pour dévoiler quelques images mais surtout une sortie estivale sur Switch. Ici, pas de jeu de rythme ni de graphismes pimpants comme c’est le cas dans The Idolm@ster, l’excellente série de chez Bandai Namco : ce titre est avant tout consacré à la gestion et vous demande de gérer un grand nombre de paramètres, comme la forme de vos talents, les rumeurs, la carrière de vos protégés, ou encore le développement de vos locaux. Voici comment il nous est présenté par le studio :

Vous endossez le rôle de manager dans une petite agence de talents en pleine croissance. Alors que vous formez la nouvelle génération de jeunes stars de la pop, vous devrez décider qui embaucher et qui licencier, qui sera promu quand les affaires fonctionnent et qui sera réprimandé en cas de coup dur. La vie privée de ces jeunes célébrités fait partie intégrante de l’entreprise et la vie d’une star n’est pas toujours rose. Tandis que leurs réalisations personnelles pourront être vos plus grands succès commerciaux, leurs sautes d’humeur et leurs cauchemars en matière de relations publiques pourront aussi se révéler être un gouffre financier pour votre agence.

Mais les idoles ne seront pas votre seul souci. Le monde regorge de magazines people, de fans acharnés et de groupes rivaux, tous assoiffés d’un scoop sur le dernier scandale. Nombreux sont ceux à vouloir vous mettre des bâtons dans les roues, mais tâchez de ne pas vous laisser abattre. Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires.

La Switch manque de jeux de gestion, et Idol Manager, fort de très bonnes reviews sur Steam, semble pouvoir remplir un peu ce vide. Rendez-vous donc le 25 août 2022 sur l’eShop pour savoir s’il aura su se montrer à la hauteur de ses promesses. Attention néanmoins, le titre ne sera disponible qu’en anglais, portugais, russe, japonais et chinois.

La bande-annonce d’Idol Manager




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments