Diablo II: Resurrected

Diablo II: Resurrected sortira le 23 septembre 2021

C’était l’information dont rêvaient les fans de Diablo (bon pas forcément mais c’est une bonne nouvelle quand même), la version remasterisée du 2e opus s’est trouvé une date de sortie durant la conférence Xbox + Bethesda de l’E3 2021. Attendue depuis quelques temps, au moins depuis l’annonce du jeu en février 2021, cette dernière s’est donc fixée à la fin d’année, c’est à dire le 23 septembre 2021 très précisément. Le jeu de Blizzard sortira sur PC, PlayStation 5/4, Xbox One, Xbox Series X|S et évidemment Nintendo Switch, sinon nous n’en parlerions pas.

Pour rappel et comme le disait Giomosby en février, le jeu a été entièrement refait avec des modèles 3D, mais conservera, on nous le promet, le game feel exact de l’époque pour ce titre qui contiendra l’extension sortie en 2001, Lord of Destruction, qui ajoutait de nouveaux environnements et quêtes ainsi que deux personnages, l’assassin et le druide. Les fans de rétro-gaming pourront, qui plus est, retrouver les graphismes originaux de Diablo 2 sur la simple pression d’un bouton, sans savoir si cette option s’appliquera aussi à l’aspect sonore du jeu. Blizzard nous promet aussi 27 minutes de cinématiques remasterisées pour l’occasion.

Le Seigneur de la Terreur a exigé que nous remastérisions Diablo II, et nous sommes ravis de nous exécuter en sortant Diablo II: Resurrected sur PC et consoles en septembre prochain, avec une progression partagée** pour que chacun puisse en profiter sur sa plateforme de prédilection. Nous sommes impatients d’accueillir vétérans et néophytes de Diablo dans notre bêta ouverte qui arrive bientôt. Leurs retours nous aideront à apporter la touche finale à ce jeu dont on espère que les fans pourront y jouer pendant de nombreuses années

J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment

Pour les joueuses et joueurs les plus impatient(e)s, sachez donc qu’une beta ouverte du mode multijoueur de Diablo II: Resurrected sera disponible au mois d’août sur les plateformes concernées. Les personnes qui auront précommandé le jeu pourront y accéder en avance. Il est également intéressant de noter que la Diablo Prime Evil Collection, qui contient Diablo II: Resurrected et Diablo III: Eternal Collection, permettra elle aussi d’accéder à la bêta en avant première.

Bande annonce de sortie pour Diablo II: Resurrected





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments