Rumeur Blizzard BlizzCon Nintendo Switch

Overwatch 2 : de nouvelles rumeurs autour d’un mode PvE

Les rumeurs vont bon train à l’approche de la BlizzCon et après les récentes révélations autour des futurs projets Diablo : Overwatch 2 continue à faire parler de lui. En effet, il y a quelques jours nous vous révélions que l’éditeur américain Blizzard qui prépare activement sa conférence annuelle, semble à pied d’œuvre pour offrir un cru 2019 de haut rang à ses fans, espérant ainsi se défaire de la mauvaise presse qui lui colle à la peau depuis quelque temps, suite à des polémiques autour du soutien à la rébellion hongkongaise affichée par un steamer HearthStone. 

Quoi qu’il en soit, le géant américain de l’actualité sportive et désormais e-sportive ESPN, a en effet dévoilé des informations intéressantes au sujet de celui que tout le monde nomme Overwatch 2. Ainsi, ESPN se serait procuré un document de présentation du programme de la BlizzCon faisant état des nouveautés qui attendent le titre phare de Blizzard. Le média révèle en effet que le projet consisterait en réalité en une évolution de la mouture existante, davantage un « Overwatch : Chapitre 2 ». Il serait, en outre, question d’un mode PvE, qui, pour rappel, n’avait jamais été intégré au titre, en dépit d’une demande grandissante de la part des joueurs. De plus, cette nouvelle itération serait articulée autour de missions scénarisées, en coopération à quatre (6v6 dans la version actuelle). L’une d’entre elles prendrait place à Rio, ville natale du personnage de Lucio. Elle inclurait, sans surprise, de nouveaux héros, objets et même un logo inédit. 

Il semblerait donc que le futur d’Overwatch soit tourné vers la narration. Ce qui ne serait pas étonnant au vu de l’immense travail réalisé par les développeurs autour du lore de leur projet qui, initialement, était prévu pour être un MMO, du temps où les équipes l’appelaient encore : « Projet Titan ». Pour rappel, la BlizzCon démarre dès vendredi : nous seront donc bientôt fixés, d’autant qu’ESPN précise que le tout y serait jouable.

HediS

Contenu proposé par - Déjà 15 article(s) à son actif

Présentation : Étudiant. Aspirant journaliste. Enthousiaste VR.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments