Rumeur Blizzard BlizzCon Nintendo Switch

BlizzCon 2019 : Diablo 4, Diablo 2 Remastered et Overwatch 2 à prévoir ?

Alors qu’Overwatch a fait son arrivée sur Nintendo Switch il y a quelques jours, Blizzard s’apprête à tenir une nouvelle BlizzCon pour annoncer ses prochains hits. Malgré les quelques tumultes qui ont secoué l’éditeur depuis quelques semaines, les équipes semblent prêtes à offrir une belle année aux joueurs. En effet, c’est à travers plusieurs fuites de la fameuse conférence organisée chaque année par Blizzard que l’on apprend notamment que Diablo 4, Diablo 2 Remastered et Overwatch 2 devraient être les stars de l’édition 2019 de l’évènement. Attention, équipez-vous de vos super pincettes.

Ainsi, c’est d’abord une publicité issue du magazine allemand GameStar qui “officialise” l’arrivée de Diablo 4, l’un des titres les plus attendus de l’éditeur. Celle-ci présente un artbook : Tout l’art de Diablo à paraître prochainement mentionnant alors, comme le rapporte VideoGamer :

Présentant plus de 500 artworks de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre révèle nombre de créations remarquables créées pour le jeu de rôles emblématique de Blizzard, qui n’a pas fini de donner de cauchemars aux fans.

Diablo IV (leak)

Mais ce n’est pas tout. À l’heure ou les streamers et autres influenceurs sont choyés par les marques, jusqu’à devenir l’épicentre de la stratégie de communication de certaines d’entre elles, nombreux sont les vidéastes spécialisés dans les jeux compétitifs du développeur a avoir vendu la mèche, à l’image de Metro_OW, qui révèle quant à lui l’arrivée prochaine de Diablo 2 remastered : 

En outre, le même Metro_OW qui se targue de ses précédents exploits en matière de leak chez Blizzard révèle également, avec une précision déconcertante, l’annonce du prochain Overwatch 2, dans une série de tweets :

Sans pouvoir affirmer qu’Overwatch 2 sera bien un jeu à part entière ou une mise à jour ambiance Fortnite 2, le streamer est mesure de confirmer les quelques points suivants :

  • La présence de modes PvP et PvE
  • La présence d’un nouveau mode permettant de gagner de l’expérience en fonction des actions du joueur.
  • Quant à l’XP acquise, elle impacterait les habiletés des personnages (la « pulse bomb » de Tracer, obtiendrait, par exemple, la possibilité d’adhérer à sa cible).

Quoi qu’il en soit, la BlizzCon est prévue pour démarrer le 1er novembre et nous vous tiendront informé des annonces de l’éditeur, quoi qu’à ce stade, rien ne prédise de l’arrivée de ces titres sur Nintendo Switch.

HediS

Contenu proposé par - Déjà 15 article(s) à son actif

Présentation : Étudiant. Aspirant journaliste. Enthousiaste VR.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Je vois bien Diablo 2 disponible sur Switch.

Alex

jespere en touca