EA Games Play E3 2019

EA Games annonce ses dates pour l’E3 2019

Nous sommes en mars 2019 et le plus grand rendez-vous de l’année dans le domaine du jeu-vidéo va se dérouler dans trois mois, en juin 2019. Puis que trois mois, ça passe très vite, EA Games a décidé de lancer les hostilités en annonçant que l’EA Play se déroulera du 7 au 9 juin au ” Hollywood Palladium “, en parallèle à l’E3. Car non, EA Games ne sera pas présent au Convention Center de Los Angeles (hébergeant l’E3 chaque année) avec ses confrères, mais renouvelle cette année son propre mini-salon.

Mais ça n’est pas tout. À la surprise générale, EA Games a annoncé que l’entreprise ne tiendra pas de conférence de presse habituelle cette année. Comme Nintendo et Sony, une vidéo en direct sera proposée aux fans de EA et aux autres joueurs, à l’instar d’un Nintendo Treehouse. Ce sera tout de même l’occasion pour nous autres joueurs Switch d’en apprendre plus sur les plans que l’éditeur a prévu nous concernant. Un FIFA 20 avec un moteur FrostbiteLite, le portage d’Apex Legends, un nouvel épisode des Sims ? C’est l’E3, c’est donc le moment ou jamais de rêver.

Cette année, tout commence le vendredi 7 juin 2019 en fin de journée, avec un tout nouvel événement de lancement d’EA PLAY. Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en direct au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d’infos de la part des équipes de développement.

Et vous, qu’espérez-vous voir durant les présentations de EA Games en juin 2019 ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “EA Games annonce ses dates pour l’E3 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.