EA Games Play E3 2019

EA Games annonce ses dates pour l’E3 2019

Nous sommes en mars 2019 et le plus grand rendez-vous de l’année dans le domaine du jeu-vidéo va se dérouler dans trois mois, en juin 2019. Puis que trois mois, ça passe très vite, EA Games a décidé de lancer les hostilités en annonçant que l’EA Play se déroulera du 7 au 9 juin au ” Hollywood Palladium “, en parallèle à l’E3. Car non, EA Games ne sera pas présent au Convention Center de Los Angeles (hébergeant l’E3 chaque année) avec ses confrères, mais renouvelle cette année son propre mini-salon.

Mais ça n’est pas tout. À la surprise générale, EA Games a annoncé que l’entreprise ne tiendra pas de conférence de presse habituelle cette année. Comme Nintendo et Sony, une vidéo en direct sera proposée aux fans de EA et aux autres joueurs, à l’instar d’un Nintendo Treehouse. Ce sera tout de même l’occasion pour nous autres joueurs Switch d’en apprendre plus sur les plans que l’éditeur a prévu nous concernant. Un FIFA 20 avec un moteur FrostbiteLite, le portage d’Apex Legends, un nouvel épisode des Sims ? C’est l’E3, c’est donc le moment ou jamais de rêver.

Cette année, tout commence le vendredi 7 juin 2019 en fin de journée, avec un tout nouvel événement de lancement d’EA PLAY. Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en direct au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d’infos de la part des équipes de développement.

Et vous, qu’espérez-vous voir durant les présentations de EA Games en juin 2019 ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

J’attends rien d’eux. Pour l’instant il n’ont sortie que “4” jeux sur la console. (https://www.ea.com/fr-fr/games/library/nintendo-switch)
Après en vrai, il y aurait moyen de faire un SIMS version Swich.