Unit 4, un plateformer coop prévu pour le 15 mars

Habitué à la Nintendo Switch avec des jeux comme Mana Spark, Robonauts ou encore AstroBears, l’éditeur QubicGames remet le couvert cette fois avec un jeu de plateformes en coopération. Sobrement nommé Unit 4, le jeu développé par Gamera Interactive met en scène jusqu’à quatre joueurs dans un scénario catastrophique : une armée extraterrestre a volé l’artefact sacré de la tribu des quatre héros. Des rapports similaires de vols proviennent d’autres planètes. Le soucis étant que le système solaire se désintégrera littéralement sans la puissance de ces artefacts. Unit 4 vous met donc au défi de partir pour un voyage “épique” afin de découvrir la vérité. Qu’est-ce que cette armée essaie d’accomplir ? Est-il dans nos cordes de récupérer les artefacts avant que l’univers ne s’écroule ?

Le titre proposera donc du multijoueur coopératif jusqu’à quatre joueurs, avec quatre personnages aux capacités uniques. Vous serez amenés à découvrir toute une galaxie composée de nombreuses planètes, elles-mêmes peuplées de créatures encore inconnues et de boss des plus maléfiques. Unit 4 intègre également une personnalisation des personnages et des mini-jeux, pour certains mettant l’accent sur le joueur contre joueur, permettant de taper sur les copains après avoir coopéré bien trop longtemps.

Unit 4 sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 15 mars, au tarif de 14,99€. Une réduction temporaire de -60% sera appliquée aux joueurs ayant acheté d’autres jeux du studio.

Images et trailer de Unit 4 sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.