Logo E3

E3 2019 : dates et heures des présentations

Vous n’êtes pas sans le savoir, l’E3 2019 débute d’ici quelques jours à peine. Si Switch-Actu s’axe, comme son nom l’indique, sur l’actualité de la console hybride de Nintendo, ses lecteurs et rédacteurs ne sont pas pour autant des joueurs ” Nintendo-only “. Nous savons cela et, comme le jeu-vidéo est une passion commune, nous avons décidé de vous proposer un petit article résumant les dates et heures des différentes présentations et conférences connues à ce jour, ainsi que pour la plupart un lien vers la page de visionnage. Microsoft, Sony, EA Games, Ubisoft et évidemment big-N entre autres, voici le récapitulatif comprenant également les dates des sociétés qui tentent de devancer un peu l’E3. Sachez que les heures affichées sont évidemment basées sur l’heure de Paris.


Programme de l’E3 2019

Jeudi 6 juin

  • Google Stadia (en dehors de l’E3) – 18h00 – Lien du live

Samedi 8 juin

Dimanche 9 juin

Lundi 10 juin

Mardi 11 juin


De notre côté, nous allons évidemment suivre avant tout le Nintendo Direct E3 afin de vous informer des annonces faites durant cette présentation. Il est tout à fait probable que des jeux Nintendo Switch soient annoncés chez EA Games, Ubisoft, Limited Run Games, Square Enix. Restons un peu plus tempérés pour Bethesda et Kinda Funny Games. Et pourquoi pas … chez Microsoft, levant le voile sur un soit-disant partenariat enter Xbox et Nintendo ? Sachez dans tous les cas que vous saurez tout sur Switch-Actu, alors restez à l’écoute.

Et vous, quelles conférences comptez-vous regarder en direct ? Avez-vous pris des jours de congés pour cela ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tom

Le Nintendo direct of course et Square Enix.
Stadia pourrait m’intéresser s’il y avait du Wow ou FFXIV …

NewNX

Le Nintendo Direct avec impatience.

La conférence Xbox par curiosité, même si je n’ai pas de Xbox.

Stadia peut m’intéresser, aussi.