E3 2018 : Un nom et une durée pour la présentation de Nintendo

À l’heure où ces lignes sont écrites, la présentation de Nintendo pour l’E3 2018 se déroulera dans approximativement 7 jours. Une semaine, et nous en saurons plus sur le futur de la Nintendo Switch. En attendant, Nintendo a levé le voile aujourd’hui sur deux éléments : le nom définitif de cette présentation, et surtout sa durée. Si Nintendo n’a donné que le nom, à savoir le très sobre ” Nintendo Direct: E3 2018 “, la durée a été communiquée par NicoNico :

Le Nintendo Direct: E3 2018 durerait donc 30 minutes, un temps très peu étonnant si l’on regarde un peu en arrière : la présentation de l’an passé avait duré 24 minutes en Europe. Si vous voulez en savoir plus sur le programme de Nintendo pour l’E3, rendez-vous sur le site officiel.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “E3 2018 : Un nom et une durée pour la présentation de Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.