E3 2018 : Un nom et une durée pour la présentation de Nintendo

À l’heure où ces lignes sont écrites, la présentation de Nintendo pour l’E3 2018 se déroulera dans approximativement 7 jours. Une semaine, et nous en saurons plus sur le futur de la Nintendo Switch. En attendant, Nintendo a levé le voile aujourd’hui sur deux éléments : le nom définitif de cette présentation, et surtout sa durée. Si Nintendo n’a donné que le nom, à savoir le très sobre ” Nintendo Direct: E3 2018 “, la durée a été communiquée par NicoNico :

Le Nintendo Direct: E3 2018 durerait donc 30 minutes, un temps très peu étonnant si l’on regarde un peu en arrière : la présentation de l’an passé avait duré 24 minutes en Europe. Si vous voulez en savoir plus sur le programme de Nintendo pour l’E3, rendez-vous sur le site officiel.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 738 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

30 minutes que sur la Switch alors que l’année dernière il y avait aussi la 3DS.
Bonne nouvelle, curieux de voir ce qu’il y aura.