Des manettes Gamecube pour la Nintendo Switch

La Gamecube fut une console extrêmement appréciée par les joueurs. Avec ses hits monumentaux (Super Mario Sunshine, Zelda : Wind Waker, Eternal Darkness…), la console cubique occupe encore aujourd’hui une place forte forte dans le coeur des joueurs, notamment la communauté Super Smash Bros. Si une chose a également été fort mise en avant avec la Gamecube, c’est bien la qualité de ses manettes qui offraient un confort de jeu exceptionnel pour un design fort sympathique.

Les nostalgiques de l’ère Gamecube seront donc ravis d’apprendre que Nintendo prévoit de sortir prochainement des contrôleurs GameCube officiels compatibles avec la Nintendo Switch. L’information est révélée par un certain Mew_The_Creator emplyé chez PowerA qui a dévoilé des photos très parlantes sur le forum Reddit.

On apprend donc que ces manettes seront filaires et sont actuellement en production par la société PowerA. Le redditer nous apprend également que des Manettes Pro (non filaires donc) et d’autres manettes filaires décorées sur le thème de Super Mario feront bientôt leur apparition avec une nouvelle photo à l’appui.

Voilà une annonce qui tombe à pic quand on sait qu’un Super Smash Bros sera disponible en fin d’année ! Vous laisserez-vous tenter par ces manettes ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Des manettes Gamecube pour la Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.