L’eShop se dote de nouveaux onglets et de la gestion d’abonnements

Si vous avez l’habitude d’acheter vos jeux en dématérialisée, alors l’eShop est pour vous un lieu fréquemment visité. Récemment, cette boutique en ligne s’est mise à jour sur Nintendo Switch en apportant quelques petites nouveautés. Avant tout, deux nouveaux onglets ont été ajoutés. Le premier, nommé ” découvrir “, vous propose une sélection de jeux selon leur thématique. Par exemple, Celeste est dans ” les chouchous des critiques ” et Yonder The Cloud Catcher Chronicles dans ” En vedette en mai “. L’autre nouvel onglet se situe dans les classements, proposant maintenant de découvrir les meilleures ventes générales ou celles concernant uniquement les jeux proposés uniquement en téléchargement. Par exemple, FIFA 18 se vend en téléchargement et en boîte, il n’est donc pas affiché dans le nouvel onglet, tandis que Stardew Valley si.

Gestion des abonnements

Ce n’est pas tout ici, car l’eShop nous propose dès maintenant de gérer nos abonnements. Si cela n’a pas d’intérêt avant la sortie de Nintendo Switch Online, la fonctionnalité a le mérite de nous apprendre qu’il sera possible de renouveler automatiquement ses ” pass (abonnements). Comme l’eShop l’indique, la fonction de renouvellement automatique s’adresse aux personnes souhaitant utiliser un service payant pendant une durée prolongée. Les pass concernés seront renouvelés automatiquement deux jours avant la fin de la période de validité en cours. Pour y accéder, rendez-vous sur l’eShop plus cliquez sur votre avatar en haut à droite, puis sur ” Paramètres de renouvellement automatique “.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “L’eShop se dote de nouveaux onglets et de la gestion d’abonnements

  1. “Notre sélection” : Thumper … C’est un bon jeu mais il a tout de même plus d’un an !
    Ce n’est pas une refonte de l’eShop comme on le voudrait, juste des ajouts plus ou moins gadgets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.