Dragon Quest XI n’arrivera que “bien plus tard” sur Switch

Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age est disponible au Japon depuis déjà 8 mois et a déjà suscité l’enthousiasme du public nippon. En revanche, Square Enix semble toujours montrer le légendaire mépris de certains éditeurs japonais pour le public européen avec un flot de mauvaises nouvelles pour la version européenne du jeu et plus particulièrement sur Nintendo Switch. En effet, bien que l’éditeur ait indiqué que la version Switch sera de même facture que la version PS4, il semble que le développement de cette version prenne énormément de temps, et n’arrivera donc que “bien plus tard” après la version PS4 toujours selon Square Enix. Notons au passage que la version PS4 est prévue pour le 4 septembre en Europe, soit près d’un an et demi après la sortie japonaise. On apprend également que la version 3DS de Dragon Quest XI ne verra jamais le jour en Occident et restera donc exclusive au marché japonais.

Il semble donc que la version Nintendo Switch de Dragon Quest XI ne sortira qu’en 2019 au plus tôt, la patience sera donc de rigueur.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.