mario kart 8 vente de jeux en france semaine 1 2020

Ventes de jeux en France – Semaines 33 et 34 : la fin d’un été Switch

Alors que les vacances se terminent pour nombre d’élèves, le S.E.L.L. fait lui aussi sa rentrée en proposant le top des ventes de jeux en France des semaines 33 et 34. Au programme, une sortie majeure sur PS4 et PS5 avec Ghost of Tsushima: Director’s Cut tandis que le classement fera la part belle aux long-sellers de la Nintendo Switch. Notons par ailleurs que les semaines 31 et 32 n’ont pas été traitées par l’organisme français.

Top 5 des ventes de jeux en France

Sans surprise, le nouveau portage de Sony sur ses consoles, Ghost of Tsushima: Director’s Cut, s’adjuge la première place dans sa version PS5 lors de la semaine de sa sortie, il devance Mario Kart 8 Deluxe ainsi que The Legend of Zelda: Skyword Sword HD sur le podium. Le reste du top des ventes de jeux en France est complété par Animal Crossing: New Horizons et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury pour ce qui est de la semaine 33. Lors de la semaine 34, la sortie des PlayStation passe en quatrième position tandis que Mario Kart 8 Deluxe prend une nouvelle fois la tête. Le jeu de simulation de vie insulaire remonte à une belle deuxième place alors que le remaster Zelda de l’été complète le top 3. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ferme une nouvelle fois la marche.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Sans surprise, on retrouve les mêmes titres de la plateforme hybride dans le classement réservé à la Nintendo Switch par rapport à celui grouppant toutes les machines. Mario Kart 8 Deluxe, The Legend of Zelda: Skyword Sword HD et Animal Crossing: New Horizons. Concernant la plateforme de Nintendo, les sorties vont s’enchaîner, à commencer par WarioWare: Get It Together et L’Atelier du Jeu Vidéo en boîte dès la fin de la semaine.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments