Les Sorties Switch majeures de septembre 2021

Le temps ayant tendance à me faire défaut ces derniers mois, nous avons décidé, chez Switch-Actu, de convertir notre format vidéo mensuel des sorties Switch majeures en article écrit. Ainsi, nous continuons de vous proposer notre mise en lumière des jeux à ne pas louper chaque mois sur notre console hybride préférée. Sans plus attendre, place aux sorties Switch majeures de Septembre 2021 !

Sonic Colours Ultimate – 7 septembre

Sorties Switch majeures septembre 2021 Sonic Colours

Dès aujourd’hui, vous pouvez retrouver ce sympathique épisode de la saga Sonic sur Switch plus de 10 ans après sa sortie sur Wii. Malgré les quelques remous qui ont accompagné son lancement, Sonic Colours Ultimate est bel et bien jouable sur Switch pour le plus grand plaisir des fans du hérisson légendaire avec ses idées de gameplay originales à base de super-pouvoirs confiés par les Whisps.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

WarioWare Get it Together! – 10 septembre

warioware: get it together

La saga WarioWare revient en grandes pompes sur Switch avec un tout nouvel épisode exploitant les fonctionnalités de la console dans une nouvelle salve de mini-jeux barjots comme on les aime. Comme d’habitude, chaque personnage de la bande de Wario propose un gameplay et une ambiance spécifiques avec pour objectif de faire le meilleur score possible tout en arrivant à suivre le rythme qui s’accélérera inexorablement au fur et à mesure de vos parties.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Diablo II: Resurrected – 23 septembre

Diablo II: Resurrected

La célébrissime série de hack ‘n’ slash débarque de nouveau sur Switch avec le retour du deuxième épisode de Diablo paru plus de 20 ans auparavant. À noter qu’il s’agit bien d’un remaster et non d’un remake bien qu’il disposera d’un lifting graphique bien apprécié. Pas d’inquiétude cependant car les plus nostalgiques pourront activer le mode Héritage et retrouver les graphismes de l’époque : idéal pour une immersion parfaite !

Dragon Ball Z: Kakarot – 24 septembre

Dragon Ball Z Kakarot - Encore du gameplay sur Switch - VIDEO

Le lendemain, une autre licence légendaire s’illustrera sur Switch avec l’arrivée du portage de Dragon Ball Z: Kakarot sorti en début 2020 sur les plateformes concurrentes. Alors que les jeux Dragon Ball Z ont surtout été axés sur le combat à proprement parler, la série prend un virage Action-RPG dans ce jeu qui retrace les évènements du manga d’Akira Toriyama aussi bien du point de vue de Son Goku que d’autres personnages symboliques.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Clap de fin pour notre sortie Switch de septembre ! N’hésitez pas à nous partager votre jeu favori parmi cette sélection dans les commentaires !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 618 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Wan

Diablo 2 Resurrected qui va être un vrai plaisir à faire sur switch !

Chiffonburette

Eastward le 14.
EspGaluda II aujourd’hui.
Sinon Wario Ware meilleur jeu multi pour soirées beuverie depuis près de 20ans à la maison.

Chesco

Cruis’n blast !!!