mario party superstars direct septembre

Ventes de jeux en France – Semaine 43 : Mario Party renverse le plateau

Avec un peu de retard, il est temps de revenir sur le top des ventes de jeux en France de la semaine 43 dans lequel on retrouve une nouvelle fois plusieurs titres de la Nintendo Switch. Au programme du classement du S.E.L.L, une nouvelle sortie avec Mario Party Superstars en exclusivité de la machine hybride ainsi qu’un nouveau titre multiplateforme avec Marvel’s Guardians of the Galaxy. En plus de ces nouveaux titres, ce sont les jeux en formes des dernières semaines (FIFA 22, Mario Kart 8 Deluxe) qui seront de la partie.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Après plus d’un mois de domination, FIFA 22 recule d’une place au profit de la nouvelle grosse sortie Nintendo Switch : Mario Party Superstars. L’autre grosse sortie de la semaine tout droit sorti de l’écurie Square Enix, Marvel’s Guardians of the Galaxy, complète le podium du classement de la semaine. Que serait un top des ventes de jeux en France sans Mario Kart 8 Deluxe ? Le jeu phare de la Nintendo Switch siège en quatrième place du relevé du S.E.L.L tandis que cette semaine, la version Nintendo Switch de FIFA 22 supplante la version PS5 présente dans les derniers classements.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Aucune information supplémentaire dans le classement exclusif à la Nintendo Switch, on y retrouve à nouveau Mario Party Superstars, Mario Kart 8 Deluxe ainsi que FIFA 22 – Édition essentielle. Dans les prochaines semaines, les sorties du nouveau Call of Duty, de Shin Megami Tensei V ou encore de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante devraient s’imposer pour tout le mois de novembre. GTA Trilogy, dont la sortie physique est prévue pour le mois de décembre, viendra sans doute se montrer également. Il ne restera alors plus que le gros rush de Noël pour clôturer cette année 2021 de ventes de jeux en France.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments