FIFA 22 se montrera le 11 juillet, Mbappé sur la jaquette

Ventes de jeux en France – Semaine 42 : FIFA voit triple

Avec un peu de retard, il est temps de revenir sur le top des ventes de jeux en France de la semaine 42. Ce classement est établi par le S.E.L.L et se base sur les ventes de jeux dans l’Hexagone en prenant uniquement en compte les ventes physiques. De plus, il se base sur la valeur de vente et non le volume vendu. Aucune grosse sortie n’est à relever sur cette période et il faudra attendre le top suivant pour voir Mario Party Superstars débarquer. Notons également qu’après un mois d’octobre dominé de la tête et des épaules par FIFA 22, le mois de novembre devrait être plus prolifique à Nintendo avec la sortie des remakes de Pokémon Diamant et Perle.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Les semaines se suivent et se ressemblent : FIFA 22 continue de régner en maître sur le top des ventes de jeux en France. Les versions PS4 et PS5 ne bougent pas de l’avant du classement tandis que la version de la honte sur Nintendo Switch siège toujours en quatrième position. Hormis le titre d’Electronic Arts, ce sont les deux jeux les plus vendus de la console hybride que l’on retrouve : Mario Kart 8 Deluxe prend place sur la dernière marche du podium alors qu’Animal Crossing: New Horizons ferme le classement de la semaine 42.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le top des ventes de jeux en France général ayant retrouvé trois titres Nintendo Switch, le classement exclusif de la plateforme hybride ne nous renseigne pas plus sur les ventes dans l’Hexagone. Mario Kart 8 Deluxe, FIFA 22 et Animal Crossing: New Horizons occupent ce classement. Pour la première fois depuis sa sortie, Metroid Dread sort du classement, moins d’un mois après sa sortie. Dans les semaines à venir, il sera intéressant de voir la performance de Shin Megami Tensei V au milieu des mastodontes FIFA 22 et Call of Duty.

+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments