vente de jeux consoles japon semaine 41 metroid dread eshop

eShop : les jeux les plus téléchargés en octobre sur le store européen

Comme c’est le cas tous les mois, Nintendo a récemment partagé aux utilisateurs de Switch le classement des jeux les plus téléchargés sur l’eShop durant ce mois d’octobre. De manière assez peu surprenante, Metroid Dread prend la tête du classement et confirme la bonne forme de ce nouvel épisode 2D sur la console hybride, ce qui nous laisse à espérer que nous n’aurons pas à attendre 19 ans avant de goûter au prochain Metroid 2D original.

Au rayons des surprises de ce classement eShop, on notera que Diablo II Resurrected arrive à se maintenir dans le classement : il faut dire que le titre de Blizzard, salué par la critique pour sa recréation fidèle de l’expérience PC du second épisode, était numéro 1 le mois dernier. On notera aussi, chose confirmée par les différents tops concoctés par notre cher Dam’s, que FIFA 22 semble très bien se vendre sur la console de Nintendo malgré l’étiquette “Édition Essentielle” apposée sur la boîte : peut-être que beaucoup de primo-accédants – comme dirait Stéphane Plaza – se sont rabattu sur lui pour avoir leur dose de foot sur la console.

On remarquera enfin que Mario Party Superstars, malgré sa sortie seulement trois jours avant la fin du mois, s’octroie la seconde place du classement, ce qui laisse supposer que le titre a explosé les compteurs et qu’il s’annonce comme un gros succès des fêtes de fin d’année pour Nintendo (aux côtés, probablement, des remakes de Pokémon Diamant et Perle). Vous pouvez découvrir l’intégralité du classement des jeux les plus vendus sur l’eShop en octobre ci-dessous :

  1. Metroid Dread
  2. Mario Party Superstars
  3. FIFA 22 Legacy Edition
  4. Minecraft
  5. Diablo II: Resurrected
  6. Among Us
  7. Mario Kart 8 Deluxe
  8. Stardew Valley
  9. Animal Crossing: New Horizons
  10. Super Smash Bros. Ultimate
  11. Disco Elysium: The Final Cut
  12. Pokemon Épée
  13. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
  14. The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  15. Super Mario Party

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments