Animal Crossing: New Horizons test

Ventes de jeux en France – Semaine 13: Animal Crossing se maintient

Nouveau top des ventes de jeux en France pour la semaine 13 ! Ce classement est une nouvelle fois établi par le S.E.L.L et se base comme les semaines précédentes sur le volume de ventes en version physique. Cette nouvelle semaine ne voit aucune sortie majeure de jeux vidéo en France, les stars devraient donc être les mêmes que celles des classements précédents avec notamment la présence d’Animal Crossing: New Horizons.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Le classement des ventes de jeux de la semaine ne surprendra personne, il se compose ni plus ni moins des titres les plus populaires en ce moment. Animal Crossing: New Horizons garde évidemment sa première place dans le top des ventes de jeux en France en absence de sorties majeures. Le podium se compose également de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch et FIFA 20 sur PS4. On retrouve également Luigi’s Mansion 3 qui passe devant The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans la catégorie des jeux Switch. Le top des ventes de jeux se termine par Call of Duty: Modern Warfare, toujours sur PS4. L’autre absent du top des ventes de jeux et évidemment DOOM Eternal qui disparaît après une semaine de commercialisation.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement de la Nintendo Switch est également constitué des mêmes jeux que le top  général puisqu’on y retrouvait déjà trois jeux de la console hybride. Il ne fait aucun doute que Animal Crossing gardera la tête du top des ventes de jeux en France tant qu’aucune sortie majeure ne viendra perturber l’équilibre sur le territoire français. Au mois d’avril, Final Fantasy 7 Remake (le 10 avril précisément)et Resident Evil 3 pourraient mettre à mal l’hégémonie de l’exclusivité Switch. La prochaine sortie majeure sur la console hybride devrait être Xenoblade Chronicles: Definitive Editions le 29 mai prochain.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 181 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments