Ventes de jeux en France – Semaine 04

Comme chaque début de semaine, le S.E.L.L nous livre le top 5 des ventes de jeux en France. Ce classement se base sur les ventes en physique sur le territoire français, vous l’aurez compris. Au niveau des sorties, rien de nouveau cette semaine ne risque de bouleverser le top déjà établi lors des derniers relevés.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

En cette quatrième semaine, Dragon Ball Z: Kakarot garde la première place du top des ventes de jeux en France. Dans le reste du classement, la Nintendo Switch fait le plein en prenant les quatre positions restantes : Mario Kart 8 Deluxe continue de dominer le marché en deuxième position tandis que Luigi’s Mansion 3 complète le podium. Après quelques semaines d’absence, Pokémon Épée revient en force dans le top des ventes en se plaçant en cinquième position du classement. Il reste cependant une grande surprise dans ce top puisque The Legend of Zelda: Breath of the Wild signe son grand retour, presque trois ans après sa sortie, en s’emparant de la quatrième position. La performance du titre de lancement de la Nintendo Switch ne semble pas s’arrêter malgré le nombre déjà impressionnant de ventes du soft de Nintendo.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Aucune surprise dans le top spécifique de la Nintendo Switch puisqu’on y retrouve les trois mêmes titres que dans le classement global des ventes de jeux en France. Profitons tout de même de cette absence de nouveauté pour souligner la performance de The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui réussit à se placer devant les mastodontes que sont Pokémon Épée, FIFA 20 ou encore Call of Duty: Modern Warfare et ce, de nombreuses années après sa sortie. Les bases imposées par cet épisode sont des plus encourageantes pour la suite de la série Zelda à venir prochainement sur Nintendo Switch.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 157 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Luigi tien vraiment longtemps dans le top. Et comme vous, étonné de revoir Zelda. Je me demande ce qu’il fait là.