Un gros set LEGO Zelda annoncé par la firme danoise

lego zelda set arbre mojo annonce

En rumeur depuis naguère (nous vous en avions parlé en février), le set LEGO Zelda du Vénérable Arbre Mojo a enfin été officialisé par la firme danoise aujourd’hui. Il s’agit d’un set 2-en-1 de 2500 pièces que vous pourrez construire en configuration Ocarina of Time ou Breath of the Wild en fonction de votre préférence (ou plutôt de votre âge, dirons les plus taquins). Proposé au prix public de 299,99€, le set est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique officielle en ligne pour les membres Insiders, avant une mise à disposition en magasin qui se fera le 1er septembre 2024.

Développé en collaboration avec Nintendo, ce premier set LEGO Zelda se veut fidèle aux deux jeux The Legend of Zelda dont il est tiré, et propose bon nombre de petits détails leur rendant hommage, comme un visage mobile dans sa configuration Breath of the Wild ou encore la maison de Link pour ceux qui préfèrent Ocarina of Time. Quatre minifigs seront aussi incluses avec Link enfant, deux Link adultes (avec des tenues correspondant respectivement à chacun des deux jeux), et la Zelda du premier épisode Switch. Vous pourrez enfin assembler d’autres personnages à l’aide des pièces fournies : plusieurs Korogus dont Noïa, des Mojo Babas, la fée Navi, le bourgeon de l’arbre Mojo et enfin une Skulltula.

Quelques images du set LEGO Zelda : Vénérable Arbre Mojo 2-en-1

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires