Soldes d'été 2021 - 1 jeu acheté, 1 jeu offert à la Fnac

Soldes d’été 2021 – 1 jeu acheté, 1 jeu offert à la Fnac

Les soldes d’été de cette année 2021 ont commencé hier mercredi et quelques offres sont plutôt intéressantes concernant la Nintendo Switch, comme nous vous le disions dans l’article récapitulant les meilleurs bons plans du moment sur plusieurs sites. Aujourd’hui, c’est la Fnac qui propose une promotion spéciale, sur le thème bien connu du “1 jeu acheté, 1 jeu offert”. Ne vous attendez pas à des affaires monstres sur les jeux phares de la Nintendo Switch, du style “Super Mario Odyssey acheté, Monster Hunter Rise offert” mais quelques jeux peuvent être tout de même intéressants.

Attention toutefois, les jeux proposés ci-dessous sont TOUS sous forme de code de téléchargement : pas de cartouche, donc.

Jeux inclus dans l’offre des soldes “1 jeu Switch acheté, 1 jeu offert” :

Vous avez encore du temps pour profiter de cette promotion, car elle est valable jusqu’au 31 juillet prochain. Sachez toutefois qu’elle n’est pas cumulable avec toute offre en cours, réservée aux adhérents ou non. La plupart des prix individuels de ces jeux étant assez élevés, tout l’intérêt est d’en prendre deux pour avoir deux jeux au prix d’un, soit environ 20€ par jeu. Dernière recommandation, et pas des moindres : pour profiter de cette offre dans le cadre des soldes, n’oubliez pas d’ajouter les deux jeux souhaités dans le même panier d’achat, sans quoi la promotion ne sera pas appliquée.

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 92 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments