crunchyroll switch

Crunchyroll est désormais disponible sur Switch

Certes, nous n’avons toujours pas Netflix, mais les applications média commencent petit à petit à arriver sur la dernière console de Nintendo, qui peut de par son hybridité concurrencer une tablette pour le visionnage de contenus lors d’un déplacement. C’est dans cette optique que la plateforme Crunchyroll, récemment rachetée par Sony, est désormais dès maintenant disponible au téléchargement sur l’eShop de la Switch.

Crunchyroll propose plus de 700 séries, autant actuelles que classiques (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, Jujutsu Kaisen, L’Attaque des Titans, My Hero Academia, Tokyo Revengers, One Piece, Bleach, JoJo’s Bizarre Adventure…) dans de nombreuses langues. Comme la concurrence directe, l’application propose un visionnage gratuit des séries en différé via des publicités, mais aussi un abonnement payant qui offre le simulcast (diffusion des nouveaux épisodes en même temps que leur sortie japonaise) et un mode hors-ligne qui vous permet de télécharger des épisodes à regarder quand vous n’aurez pas de réseau. Voici comment la plateforme nous présente ses services :

Les amateurs d’animation japonaise disposent d’un nouveau moyen pour profiter n’importe où de leurs programmes avec la nouvelle application Crunchyroll lancée aujourd’hui à travers le monde sur Nintendo Switch, en combinant la meilleure des expériences, tant dans son salon que sur mobile. Crunchyroll est ainsi la première application de streaming à proposer le visionnage hors-ligne sur Nintendo Switch et l’une des rares applications SVOD disponibles sur la console de jeu.

Fonctionnant avec la technologie Unreal Engine d’Epic Games, l’application permet aux utilisateurs de profiter de leurs anime directement sur leur écran TV, avec leur console connectée et branchée sur un téléviseur, en Mode sur Table, permettant aux fans de partager leurs programmes avec d’autres personnes, ou en mode portable, à prendre en main avec les manettes Joy-Con.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Crunchyroll et profiter d’une offre d’essai gratuit de 14 jours pour le service Premium. Attention, les épisodes de séries étant volumineux, le site vous prévient que l’achat d’une carte SD pourrait s’avérer nécessaire.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments