majora's mask nintendo switch

Majora’s Mask rejoindra le catalogue Switch dans une semaine

The Legend of Zelda: Majora’s Mask, le meilleur jeu de la Nintendo 64 (selon notre classement extrêmement objectif) rejoint enfin la Switch pour les abonnés au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Cette suite à l’un des jeux les plus influents de sa génération, qui a marqué nombre de joueurs de par son univers sombre (et sa lune qui sort de nos pires cauchemars) vous sera proposée à partir du 25 février. Pour rappel, voici comment nous vous présentions le jeu à l’époque de l’annonce de l’arrivée des jeux de la console 64 bits sur le service :

Plutôt que de faire une suite facile à Ocarina of Time, Nintendo a préféré tout balancer par la fenêtre pour ce second épisode Nintendo 64 et revenir avec un jeu plus sombre et expérimental, avec une mécanique de boucle temporelle qui a pu en dérouter plus d’un. Est-ce réussi ? Cela dépendra à qui vous le demanderez, tant Majora’s Mask polarise. Le prix à payer pour un jeu audacieux, qui cassera la tête des joueurs avec ses puzzles déroutants tirant parti de ladite boucle, mais qui leur offrira en contrepartie un très bel univers, cohérent et touchant, qui culminera dans un final qui se gravera dans votre mémoire à tout jamais.

Comme c’est le cas d’Ocarina of Time, Majora’s Mask sera proposé en français sur le service, tandis que Nintendo nous a concocté une désormais traditionnelle “bande-annonce rétro” pour vous le présenter et vous donner envie d’y jouer. Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

La “nouvelle” bande-annonce de The Legend of Zelda: Majora’s Mask




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments