Cult of the Lamb – Le jeu de Devolver s’illustre de nouveau et sortira cette année

Déjà annoncé sur bien des plateformes, à savoir Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, Xbox One et plus récemment PlayStation 5 et Xbox Series X|S, le jeu indépendant Cult of the Lamb s’est de nouveau montré durant le Indie World de ce 11 mai 2022. Rien de bien nouveau sous le soleil en dehors d’une sortie cette année, mais c’est l’occasion de découvrir un peu de gameplay pour ce titre coloré, proposé par Massive Monster et Devolver Digital.

Pour rappel, il s’agit ici d’un jeu d’action-aventure proposant de découvrir un monde généré aléatoirement, le tout en incarnant un agneau possédé qui a échappé de justesse à l’abattage. L’étrange inconnu qui lui est venu en aide ne semble pas l’avoir fait de façon complètement désintéressée ; vous serez en charge de bâtir une communauté très loyale d’adorateurs forestiers. Pour ce faire, partez récupérer des ressources afin de bâtir des structures, puis rassemblez votre courage pour explorer des donjons mortels tels que le Silk Cradle. Aventurez-vous dans ses profondeurs, bravez araignées rasoirs et autres mille-pattes toxiques avant d’affronter le seigneur Shamura.

Cult of the Lamb est prévu cette année sur Nintendo Switch, sans plus de précisions quant à la période de sortie.

Images et trailer de Cult of the Lamb sur Nintendo Switch




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1103 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
camille

bonjour,

est ce que ce jeu sortira en version physique ?

Cordialement

giomosby

Bonjour ! Oui, le jeu est prévu en physique chez Special Reserve (https://specialreservegames.com/) à une date encore inconnue.