Crysis Remastered Nintendo Switch

Crysis Remastered : une version physique cet automne

Crytek nous avait déjà appris une bonne nouvelle récemment avec l’annonce de Crysis Remastered Trilogy, aujourd’hui vient s’y ajouter celle de la sortie la sortie d’une version physique pour le premier jeu. Bonne nouvelle pour les fans de la série amateur·ices de collection. Sortie uniquement en version digitale le 23 juillet dernier, cette réédition codéveloppée avec Saber Interactive donnait une nouvelle jeunesse au FPS culte qui, à une certaine époque, constituait le témoignage ultime de la puissance hors-norme de votre machine : “D’accord, ton PC est excellent, mais est-ce qu’il fait tourner Crysis ?” est peut-être une question que les amateur·ices de machines dernier cri ont pu entendre alors. Même si la modeste mouture Nintendo Switch ne se permet les fantaisies next-gen à base de ray-tracing, elle arrive néanmoins à supporter le titre, tant bien que mal.

Pour celles et ceux n’étant pas familiers avec le sujet du jour, Crysis est un jeu de tir à la première personne où l’action prend place en 2020 (année somme toute banale…). Le joueur incarne le lieutenant Jake “Normad” Dunn, membre de l’équipe Raptor, une unité spéciale des forces d’élite de l’armée américaine : celui-ci ainsi que ses coéquipiers sont envoyés sur un archipel fictif au large de la Corée du Nord pour y assister le Dr Rosenthal, un archéologue de renom prétendant avoir fait une découverte à même de changer le monde. Mais alors que le groupe est largué par avion, des complications surviennent alors que l’APC, la force armée nord-coréenne, s’en mêle et que d’étranges phénomènes paranormaux entraînent des dégâts aussi du côté allié que du côté ennemi.

Cette version physique de Crysis Remastered, tout comme la trilogie, est prévue pour cet automne.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments