Sky: Children of the Light

Sky: Children of the Light est disponible gratuitement sur l’eShop

Annoncé en avril dernier pour une sortie en juin, le jeu Sky: Children of the Light du studio thatgamecompany (tout en minuscules), à l’origine de jeux réputés comme Flower ou Journey, est désormais disponible gratuitement sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Pour dire vrai, gratuit n’est pas forcément le bon mot. Comme bien des jeux “free-to-play”, Sky: Children of the Light (ou Enfants de la Lumière en français) propose des contenus payants intégrés au jeu, comme par exemple le pack de départ proposé au prix de 32.99€, incluant entre autres des capes de couleurs différentes, une coiffure d’elfe, un instrument de musique ainsi que 75 bougies, la monnaie virtuelle intégrée au jeu. Nous ne saurons pas vous dire si un tel pack est intéressant, mais vous pouvez tout à fait télécharger le jeu gratuitement et l’essayer, sans prendre de risque.

Pour rappel, Sky: Children of the Light est une aventure narrative avec un univers des plus oniriques. Dans ce jeu, vous incarnez un duo d’enfants dont le but est de rendre les étoiles perdues aux constellations ornant le ciel de ce monde. Pour cela, vous explorerez sept royaumes remplis de mystères, de monstres effrayants et d’énigmes tordues tout en utilisant les capacités spéciales de vos protagonistes comme le fait de vous envoler à tout moment. Une dimension sociale est également présente avec la possibilité de rencontrer d’autres joueurs et de se lier à eux pour vous entraider.

Trailer de Sky: Children of the Light sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments