Nintendo Switch Online : l’abonnement offert sur Twitch et Amazon Prime

Soucieux d’agrandir le nombre de joueurs abonnés au Nintendo Switch Online, Nintendo lance une offre spéciale en partenariat avec les services Prime de Twitch et Amazon. Plus précisément, vous pouvez obtenir dès maintenant un abonnement de 3 mois au service online de la Nintendo Switch en vous créant un compte Amazon Prime ou Twitch Prime. L’intérêt de ceci est que vous pouvez profiter de cette offre en souscrivant à la période d’essai gratuit proposée par Twitch Prime. Dès la création de votre compte et l’entrée en vigueur de la période d’essai, vous pouvez réclamer directement votre abonnement de 3 mois au Nintendo Switch Online. Par la suite, vous pourrez obtenir 9 mois supplémentaires gratuitement si vous restez abonnés pendant au minimum 60 jours.

Bien entendu, cette dernière partie de l’offre implique que vous dépassiez la période d’essai gratuit et vous devrez donc payer votre abonnement Twitch Prime. En revanche, les 3 mois d’abonnement vous seront bel et bien donnés sans aucun frais de votre part à condition qu’il s’agisse d’un compte individuel et non de l’abonnement familial. Prenez cependant bien garde à désactiver l’option de renouvellement automatique lorsque vous souscrirez au service online de la Nintendo Switch pour éviter les mauvaises surprises !

Une fois que votre compte Twitch Prime aura été créé, il vous suffira de vous rendre sur cette page et cliquer sur l’onglet bleu “Récupérer maintenant”. Le site vous demandera alors d’associer votre compte Twitch nouvellement créé à votre compte Nintendo. L’offre est valable pendant 6 mois, du 24 mars au 24 septembre 2019.  A noter que Twitch Prime est automatiquement fourni avec un abonnement à Amazon Prime : n’hésitez donc pas à lier les comptes respectifs pour profiter de cette offre ! Le lien fourni quelques lignes plus haut contient également une FAQ complète sur la manière de procéder, n’hésitez pas à y jeter un petit coup d’oeil en cas de doute. Allez-vous profiter de ce partenariat pour tâter le online sur Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 320 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Nintendo Switch Online : l’abonnement offert sur Twitch et Amazon Prime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.