capcom compte à rebours

Capcom démarre un mystérieux compte à rebours

Fort du succès de ses dernières productions, la franchise Monster Hunter en tête, Capcom se permet une nonchalance pour le moins curieuse en ce jour de Saint-Valentin. L’éditeur vient en effet de démarrer un compte à rebours sur son site officiel. Ce dernier prendra fin dans un peu plus de 6 jours au moment où est publié cet article. Le/la community manager du compte Twitter américain de la firme s’en est d’ailleurs beaucoup amusé·e dans un tweet publié ce matin qui se passe de commentaire…

Le doute est facile à lever quant à la nature de cette annonce étant donné que la page est présente sur le site Capcom Games visant à présenter les productions du studio/éditeur. Reste à savoir de quelle licence il s’agit. Rien ne dit que l’annonce concernera Nintendo, c’est même peu probable puisque Monster Hunter Rise: Sunbreak, la plus grosse production du studio sur Switch attendue pour cet été, devrait nous donner des nouvelles au printemps. S’agissant qui plus est d’une extension certes copieuse mais d’ores et déjà annoncée, il est très improbable que ce compte à rebours la concerne. Mais alors de quoi va-t-il s’agir ? Certain·es s’imaginent déjà l’arrivée de Street Fighter VI qui commence mine de rien à se faire désirer, le cinquième opus datant tout de même de 2016. D’autres espèrent le retour d’une légende du jeu vidéo avec un potentiel remake de Resident Evil 4, une suite logique après ceux des épisodes précédents.

Même si de telles superproductions snoberaient très probablement la console hybride, tout reste encore possible concernant cette future annonce de Capcom. Quelle qu’elle soit, vous pouvez être sûr·e de continuer à en entendre parler dans nos colonnes si elle concerne la Nintendo Switch. Dans le cas contraire, nous porterions bien mal notre nom. Rendez-vous dans une semaine pour avoir le fin mot de l’histoire.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 123 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments