advance wars 1+2 re-boot camp repoussé 2022

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp devrait bientôt donner de ses nouvelles – RUMEUR

Prévu pour 2021 sur Nintendo Switch, Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp avait officiellement été retardé pour une sortie en 2022. Mais si vous suivez l’actualité du jeu, vous avez remarqué que … nous sommes en 2023 et aucune nouvelle n’a été donnée par Nintendo. La raison était sans doute assez simple : l’une des factions du jeu n’est autre que la Russie, et le conflit avec l’Ukraine fait toujours rage. Pas très fan des dramas politiques du genre, Nintendo avait décidé de décaler son jeu, sans rien dire de plus entre temps. Mais les choses pourraient bientôt changer, si l’on en croit les rumeurs du moment.

Vous connaissez la chanson : qui dit rumeurs dit pincettes, alors prenez les bien en mains et gardez les jusqu’à une potentielle annonce officielle. Mais sachez tout de même que deux choses peuvent nous faire penser que les choses vont bientôt bouger chez Nintendo. La première nous provient d’Amazon, puisque Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est tout simplement de nouveau disponible à la précommande, avec une date de sortie fixée au 8 avril 2024. Alors certes, la date paraît très lointaine, mais il s’agit sans nul doute d’un “placeholder”, Amazon n’ayant potentiellement pas encore la véritable date de sortie sous la main. Mais ce qui est importe, c’est que la précommande est relancée.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

D’un autre côté, les différents sites officiels de Nintendo ont commencé à légèrement modifier les fiches du jeu. Rien de bien grandiose, mais c’est la toute première fois depuis de longs mois que Nintendo procède à cela : un NSUID a été ajouté à la fiche de Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp. Pour précision, cet ID n’est autre qu’un code permettant de rendre un jeu précommandable sur l’eShop de la Nintendo Switch. Et pour finir, certains insiders sur Twitter commencent à dire que des nouvelles du jeu devraient bientôt être données, à l’image de markomaro. Bref, si vous attendez le jeu, vous ne devriez plus en avoir pour très longtemps avant d’avoir quelques nouvelles !

Trailer de Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp (2021)

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes. Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d’unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)