advance wars 1+2 re-boot camp repoussé 2022

Advance Wars 1 + 2: Re-boot Camp trouve sa nouvelle date de sortie

Initialement daté au 7 décembre dernier, le remake des deux premiers Advance Wars, développé par le studio WayForward, a vu sa date subir un léger report afin de peaufiner les derniers détails avant sa mise sur le marché. Si très vite la date du 8 avril a semblé fuiter un peu partout sur internet (Giomosby vous en avait d’ailleurs parlé ici avant tout le monde), et notamment sur la page eShop du jeu, il aura fallu attendre le Nintendo Direct de ce 09 février pour en avoir le cœur net : c’est bien le 8 avril prochain qu’Advance Wars 1 + 2: Re-boot Camp débarquera sur Nintendo Switch.

Pour les nouveaux arrivants, Advance Wars est un jeu de stratégie au tour-par-tour, dans la même veine qu’un Fire Emblem ou encore d’un Triangle Strategy pour ne citer que les sorties à venir, dans lequel il s’agira de donner des instructions à son commandant pour conduire ses troupes vers la victoire. L’une des nouveautés de ce remake sera la présence de doublages pour donner plus de vie aux affrontements du jeu de stratégie. La compilation comprendra bien Advance Wars 1, à l’origine de la série, ainsi qu’Advance Wars 2, dont les combats se veulent encore plus stratégiques. La version développée par WayForward offrira la possibilité d’accélérer les combats ou de revenir à la vitesse classique à la volée selon la volonté du joueur.

En plus des deux campagnes, ce nouveau remake débarquera avec des modes supplémentaires dans lequel il pourra s’agir de réaliser les meilleurs scores possibles dans certaines batailles, de créer et partager ses cartes pour des affrontements infinis ou encore réaliser des combats, en ligne ou en local, contre ses amis ou des joueurs du monde entier.

Advance Wars 1 + 2: Re-boot Camp sera-t-il votre allié pour patienter d’ici la sortie d’un Fire Emblem plus classique ?

Bande-annonce d’Advance Wars 1 + 2: Re-boot Camp




Images du jeu de stratégie

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments