Switch-Actu Awards : à vos votes !

Logo Switch-Actu awards

Nous sommes de plein pied dans la saison des fêtes : l’occasion de jeter un regard en arrière sur l’année passée et sur tous les bons jeux sortis sur Nintendo Switch. Les amateurs de tous les genres – sauf, peut-être, ceux de jeux de course – ont été gâtés en 2019 avec la sortie de nombreux titres qui sont désormais des indispensables de la libraire de notre console hybride. Alors, pour la première fois, nous vous proposons de voter afin d’élire les meilleurs jeux de l’année, dans le cadre de ces premiers Switch-Actu Awards. Vous avez jusqu’au 20 décembre afin d’exprimer votre opinion et les résultats seront rendus publics le 30 décembre, aux côtés de la sélection des rédacteurs du site. Bon votes à tous et à toutes, et surtout, de la part de toute l’équipe, de joyeuses fêtes !


[LES VOTES SONT DÉSORMAIS CLOS. MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET RENDEZ-VOUS LE 30 DÉCEMBRE POUR L’ANNONCE DES GAGNANTS]


L’équipe de Switch-Actu vous remercie d’avoir voté pour les Switch-Actu Awards, et que les meilleurs gagnent ! En attendant les résultats, n’hésitez pas à consulter notre sélection de Noël, qui vous permettra de (vous) faire les plus beaux cadeaux le 25 décembre (et si d’occasion vous prévoyez d’offrir une Switch ou une Switch Lite, n’hésitez pas à consulter nos guides des accessoires indispensables pour la console hybride ou sa petite sœur portable), ou à participer au calendrier de l’Avent festif mis en place par Nintendo. Et merci encore à vous toutes et tous d’être des lecteurs fidèles du site.

Si vous utilisez Twitter, vous pouvez partager votre vote aux Switch-Actu Awards en cliquant  ici.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1480 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

N’ayant pas joué à tout les jeux, ce n’est pas simple.