windbound gameplay switch

Windbound : vingt minutes de gameplay sur le jeu – VIDÉO

Windbound est très intriguant : très beau, pour ceux sensibles à cette patte graphique, il semble être la parfaite fusion entre The Legend of Zelda: Breath of the Wild et l’épisode Game Cube adoré de la série, Wind Waker. Autant dire que la barre est haute, et que nous ne pouvons qu’espérer que le jeu de 5 Lives Studios saura se montrer à la hauteur de ses ambitions. Pour ceux qui n’avaient pas vu sa vidéo d’annonce, voici comment son éditeur, Deep Silver, présente Winbound :

Un nouveau jour se lève sur les îles interdites. Kara, poussée à retrouver le chemin qui la ramènera à sa tribu, poursuit son odyssée extraordinaire vers l’inconnu. Les îles sont pleines de magie et d’enchantements qui racontent les histoires de leurs origines et révélent le rôle que Kara y joue sans le savoir, alors que chaque artefact qu’elle déterre ouvre un nouvel indice sur son passé.

Assistez à l’évolution de Kara en matière de survie, et aidez-la à récupérer des ressources et acquérir les compétences nécessaires pour fabriquer des objets pour faire de son bateau le navire de mer ultime et créer des tenues et des armes qui lui donneront l’avantage en combat. Des combats de plus en plus dangereux sur terre et en mer la transformeront en la guerrière endurcie qu’elle était prédestinée à devenir. Pendant ce temps, une tempête telle qu’elle n’en a jamais vu la tire à travers les eaux sombres pour lui faire affronter une présence mystique qui se trouve sous la mer.

Si Windbound vous tente, ou tout du moins vous intrigue, vous serez heureux d’apprendre, donc, que Deep Silver a mis en ligne une vidéo de 20 minutes de gameplay commenté pour vous donner d’autant plus l’eau à la bouche en attendant sa sortie sur l’eShop, le 28 août prochain.

La vidéo de gameplay de Windbound

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments