Metro Redux Switch

Metro Redux : un trailer de lancement

La compilation Metro Redux, comprenant Metro 2033 et sa suite, Metro Last Light, est sortie aujourd’hui sur Nintendo Switch, après une rumeur et une annonce qui nous avaient un peu pris par surprise. Pour l’occasion, son éditeur Deep Silver a publié sur YouTube un trailer de lancement, que vous pouvez retrouver en fin de news. Pour ceux qui prennent – littéralement – le train en marche, voici comment notre cher LatoJuana vous présentait Metro Redux lors de son annonce :

Inspiré du célèbre roman de russe de Dmitry Glukhovsky, Metro 2033 narre une terrifiante aventure prenant place en 2033. 20 ans après un cataclysme ayant pratiquement éradiqué la race humaine, les survivants de la catastrophe sont désormais confinés sous terre, la surface n’étant désormais plus habitable. A Moscou, les habitants s’organisent tant bien que mal dans le réseau du métro de la capitale, chaque station faisant office de cité où il est plus question de survivre que de vivre : en plus de la violence parfois crue des autres êtres humains, de monstrueuses créatures assoiffées de sang rodent dans les sombres tunnels à la recherche de chair humaine. Vous incarnez Artyom, un jeune homme né dans les jours ayant précédé le drame planétaire et n’ayant jamais vu le monde extérieur. Un funeste jour, le héros entrevoit la venue d’une menace imminente qui serait à même de massacrer les derniers représentants du genre humain. Il prend alors la courageuse mais terriblement dangereuse décision de s’aventurer dans le réseau labyrinthique du métro pour avertir les autres survivants du danger qui les guette. Metro Last Light prend place un an après la fin de Metro 2033 et poursuit l’épopée du jeune Artyom.

Particulièrement bien accueillie lors de sa sortie, la compilation Metro Redux devrait satisfaire tous les amateurs du genre sur Switch, pour y jouer dans le noir et vous faire une petite frayeur.

La bande-annonce de lancement de Metro Redux

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 686 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rv23

ouia il a l’aire super moi je l’ai jamais fais !

tu peux me dire si il y a les 2 jeux sur la cartouche ou à DL?,

merci

Ben'ji

Oui les 2 jeux sont sur la cartouche sans aucuns téléchargements!

Même pas une mise à jour.

rv23

merci pour l’info super cool

si tu le fini et veux le céder, pense à moi

Ben'ji

Je me le suis pris, n’ayant pas pu le faire à l’époque sur PC.
Il est tout bonnement excellent !

Un des meilleurs portages avec celui de Alien isolation !

Une ambiance à petits oignons, à faire pour tout fan de FPS teinté d’horreur/survival!!