Starlink : Battle for Atlas prépare sa mise à jour d’avril

La version Switch de Starlink : Battle for Altas a beau être celle qui dispose du moins de puissance technique, il n’empêche qu’elle reste de loin la plus intéressante en particulier pour son contenu exclusif. Si vous n’êtes pas familiers de cet excellent jeu de batailles spatiale développé par Ubisoft, Starlink : Battle for Atlas proposait notamment toute une frange du scénario impliquant les membres de l’équipe Star Fox, dont Fox McCloud lui-même. Dans cette partie de l’histoire, vous poursuiviez l’infâme Wolf et ses acolytes dans le système d’Atlas à bord de votre Arwing, mais avec seulement Fox comme pilote jouable.

Et c’est justement là-dessus qu’agira la prochaine mise à jour du jeu : le Nintendo Direct d’hier soir a révélé qu’en avril prochain, Starlink recevra une mise à jour qui ajoutera de toutes nouvelles missions scénarisées pour les membres de l’équipe Star Fox qui deviendra jouable par la même occasion. Ainsi, vous pourrez incarner Slippy Toad, Peppy Hare et Falco Lombardi et virevolter dans l’espace pour déjouer les nouveaux complots de Star Wolf et notamment d’Andrew Oikonny, Pigma Dender et du grand Léon.

La mise à jour apportera également deux autres contenus qui n’ont pas encore été totalement détaillés : les Courses Starship et les missions de faction. Tout ce contenu sera disponible en avril : avez-vous envie de retourner dans le système d’Atlas ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 253 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Starlink : Battle for Atlas prépare sa mise à jour d’avril

  1. Je me laisserai peut être tenter en avril si ils renouvellent la promo sur l eshop
    Le prix de base est bien trop élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.