DC universe online nintendo switch

VIDEO – DC Universe Online annoncé sur Nintendo Switch

Alors que Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est prévu exclusivement sur Nintendo Switch pour le 19 juillet 2019, c’est au tour des copains (ou non) de DC Comics de faire leur entrée sur la console hybride. Sans exclusivité cette fois, puisque le jeu est déjà disponible depuis 2011 sur PC et PlayStation 3 puis sur PlayStation 4, DC Universe Online a donc été annoncé pour une sortie calée à cet été, sans nul doute toujours au format de free-to-play. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, DC Universe Online est un MMO d’action qui propose d’incarner des apprentis super-héros ou leurs ennemis, les super-vilains, tous tirés évidemment de l’univers DC Comics.

Le scénario du jeu commence par une guerre qui oppose les Justiciers aux super-vilains, guidés par le fameux Lex Luthor. Lorsque ces derniers prennent le dessus sur les gentils, et alors que la plupart des héros sont vaincus, Superman se régénère grâce au Soleil pour finalement être piégé par Lex Luthor, qui a bien ficelé son affaire en cachant de la Kryptonite dans le corps même de Wonder Woman. C’est grâce à Brainiac que Luthor est finalement vaincu, mais celui-ci décide tout de même de faire un saut dans le passé afin d’avertir les justiciers de cette menace. Il envoie également des nanorobots dans l’atmosphère, ceux-ci étant pensés pour que quiconque s’en approche puisse utiliser des super-pouvoirs. C’est là que vous arrivez.

Trailer d’annonce de DC Universe Online sur Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 452 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “VIDEO – DC Universe Online annoncé sur Nintendo Switch

  1. J’aime bien l’univers DC, donc pourquoi pas, mais est-ce qu’il va falloir se prendre l’abonnement Nintendo online pour y jouer ? J’aime pas trop les Mmo et freetoplay pour ça, je préfère carrément acheter un jeu et pouvoir y jouer en offline quand bon me semble sans contrainte. :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.