Une tonne de remises sur le Nintendo eShop

Vous avez prévu de réaliser un achat sur le Nintendo eShop prochainement ? Justement le bon moment arrive avec des remises sur de très nombreux titres. En effet plus de 1000 jeux bénéficient de réductions à partir du jeudi 28 avril, c’est-à-dire aujourd’hui, à 15h. Une offre valable sur une multitude de contenus en tout genre jusqu’au 8 mai à 23h59. Les jeux développés par Nintendo sont bien entendu concernés par cette vague de promotions. Par exemple, le remaster de Zelda Skyward Sword en HD aura une remise de 33% alors que le jeu est sorti il y a moins d’un an. De bonnes affaires sont également à faire avec Super Mario Odyssey qui bénéficie  aussi de -33%. La liste ne se limite pas à ces deux jeux avec Fire Emblem: Three Houses, et la licence Bayonetta se dote d’un pack avec les deux titres compris avec une réduction de 33%. Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime détient une offre intéressante et passe à moitié prix avec une remise de 50%. Encore plus de réductions sur les jeux Nintendo seront au rendez-vous et à découvrir directement sur le Nintendo eShop. 

Les jeux développés par les éditeurs tiers sont les plus concernés par la tonne de réduction qui arrive sur le Nintendo eShop. L’une des offres les plus intéressantes est la promotion de Mario + The Lapins Crétins™ Kingdom Battle qui est soldé à -63%. BioShock: The Collection détient aussi une bonne remise avec 60% de réduction. Plein d’autres titres seront à moitié prix comme The Elder Scrolls V: Skyrim, FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster ou encore Ni no Kuni™ II: Revenant Kingdom – The Prince’s Edition. Faire le tour des promotions serait très long en énumérant tous les titres. Autant dire qu’il peut y en avoir pour tous les goûts et même la possibilité de découvrir un jeu en bénéficiant d’une remise. Avec un champ des possibles si vaste, il y a de grandes chances que chacun puisse y trouver son bonheur. Si vous souhaitez dépenser sur le Nintendo eShop, vous l’aurez compris : c’est le moment !

+1
3
+1
2
+1
1
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 11 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments