offre nintendo eshop pépites indés

Jusqu’à -90% sur les “pépites indés” sur le Nintendo eShop

La semaine prochaine se tiendra la Game Developers Conference, salon toujours propice à la récompense mais aussi à la découverte de jeux indépendants (et qui coïncide très souvent avec la diffusion d’un Indie World du côté de chez Nintendo). C’est dans ce contexte que notre constructeur favori nous annonce la tenue sur l’eShop d’une vague de promotions sur les “pépites indés“, afin que vous puissiez découvrir des excellents jeux à moindre coût. Voici certains des titres concernés par ces rabais disponibles jusqu’au 27 mars 2022 :

La liste complète des jeux en promo sur l’eShop se trouve sur le site officiel de Nintendo France, il vous suffit de cliquer ici pour la découvrir. Si vous découvrez des prix bas sur certaines pépites, n’hésitez pas à nous partager cela en commentaire ! Nous serions ravis de découvrir de nouvelles expérience à consommer sur TV ou au creux de nos mains.

Comment payer ses jeux moins chers sur l’eShop ?

De même, si vous souhaitez acheter des cartes eShop (15, 25 ou 50€), n’hésitez pas à passer par Eneba. Sachez qu’acheter un jeu, un accessoire, une console ou une carte cadeau depuis notre site nous permet de récupérer en moyenne 3% du prix d’achat, cet argent étant utilisé par notre association dans le but de financer site, concours et projets.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments