roller champions switch

Roller Champions, la nouvelle licence d’Ubisoft qui pourrait débarquer sur Switch – RUMEUR

Il serait temps qu’Ubisoft se paye un plombier, car un énième jeu vient de fuiter chez eux : Roller Champions, une nouvelle licence qui semble, de prime abord, s’inspirer du Rollerball, le sport pratiqué dans le film éponyme de John McTiernan (au sujet duquel je ne saurais que trop vous conseiller de regarder la vidéo de Karim Debbache). La violence ne devrait pas être de la partie, mais l’image leakée montre des joueurs en rollers (dont un portant des rollers volants, ce qui doit signifier que le réalisme ne semble pas être la direction choisie par les développeurs) tenant une balle dans la main. Comment marquer des points ou défendre ? Nous n’en savons rien pour l’instant, si ce n’est que le titre devrait proposer différents modes de jeux : matches rapides, matches de ligue, matches personnalisés et tournois sont, en tout cas, ceux qui ont fuité. Étant donné qu’il s’agit d’un jeu de sport, il semblerait, de plus, très étonnant que le jeu en ligne ne soit pas invité à la fête. Les commandes pour Xbox One sont aussi sorties ; nous devrions retrouver les mêmes sur Nintendo Switch :roller champions xbox one commandes (1)

Une courte vidéo du jeu dans laquelle on découvrait un stade au bord de la plage et une très grand arène entourée de gradins et éclairée était aussi disponible au début de ce leak mais, Ubisoft l’ayant faite supprimer de YouTube, nous avons choisi de ne pas la repartager. En tout cas, même si ce Roller Champions n’est qu’un titre parmi tant d’autres, et un jeu de sport de surcroît, il est toujours sympa de constater que de gros éditeurs tiers occidentaux s’intéressent à notre petite console. Au vu de son état d’avancement, il semble très probable que ce titre soit annoncé lors de la conférence E3 d’Ubisoft qui se tiendra le 10 juin à 21 heures, heure française.

roller champions nintendo switch artwork (1)
L’artwork dans son entièreté

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 136 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Roller Champions, la nouvelle licence d’Ubisoft qui pourrait débarquer sur Switch – RUMEUR

  1. Des rollers volants ? Moi je vois un mec en roller faire un grind sur la barrière de sécurité et ensuite sauter ! Ce qui expliquerai la trainée bleu qui accompagne son mouvement.

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.