Reparation Joy-Con Switch-Actu.fr

Rediffusion de nos lives “réparation de Joy-Con” – VIDEO

Si vous n’aviez pas pu suivre cela, sachez que nous avons récemment réparé deux Joy-Con en live sur notre chaîne Twitch. La manette gauche souffrait du soucis bien connu des joueurs Switch, à savoir le fameux Drift. Mais ce n’est pas tout : les deux manettes subissaient également un soucis un peu moins connu, celui des nappes SR/SL défectueuses. En plus de dire adieu aux LEDs sur la tranche, les boutons SR, SL et Sync ne fonctionnaient simplement plus du tout. Nous avons donc réuni le matériel nécessaire, notre courage (malgré une âme de non-bricoleur) et nous sommes passés à la réparation avec un petit bonus de changement complet de coque. Pour ne pas trop vous spoil, sachez que la réparation du deuxième Joy-Con ne s’est pas tout à fait passé comme prévu …

N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne Twitch pour ne rater aucun des prochains lives !

Réparation du Joy-Con gauche

Réparation de la manette droite

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
DesBen
1264 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zeldalinette

Moi j’ai le problème inverse du drif sur le joy-con gauche: le stick ne veut plus aller vers la droite et ça me gêne dans les menus et ça m’handicape aussi en jeu, mon personnage ne se déplace pas assez vite et je prends cher en dégâts. Comment pourrais-je svp remédier au problème, sachant qu’en plus c’est sur une Switch Lite, donc joy-con pas détachables? Merci d’avance.