Pokémon Let’s Go jouable à l’E3 2018

À une semaine de l’E3 2018, les dernières informations s’enchaînent sur les réjouissances prévues par Nintendo pour son show annuel. Après avoir officialisé la tenue d’un Nintendo Direct (après un Spotlight en 2017 et trois Digital Events les années précédentes), Nintendo commence également à faire connaître les jeux qui seront accessibles au public et à la presse lors du salon de Los Angeles.

Parmi les heureux élus se trouvent notamment Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli. Révélés la semaine dernière, les premiers jeux Pokémon à venir sur Nintendo Switch attisent déjà la curiosité des joueurs pour cette première entrée de la série sur une console (au moins en partie) de salon. Ce sera l’occasion d’avoir les premiers retours quant à ces jeux d’ors et déjà très attendus. Dans un registre moins surprenant, mais tout aussi excitant, Nintendo annonce que le nouveau Super Smash Bros sera également à la disposition du public et des journalistes.

Bien que l’équipe de Switch-Actu ne puisse se rendre cette année à l’E3 2018, nous aurons néanmoins l’occasion de vous faire part de nos impressions sur Pokémon Let’s Go, mais également sur Super Smash Bros, lors du Nintendo Paris 2018, un évènement annuel qui propose à la presse parisienne de venir essayer les jeux Nintendo présentés lors de l’E3.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 145 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.