Starlink Battle for Atlas - Fox McCloud - Nintendo Switch

Ubisoft va continuer à travailler avec Nintendo

Ce n’est un secret pour personne, Ubisoft a toujours aimé travailler avec Nintendo, quitte à prendre des risques. C’est le cas entre autres sur Nintendo Wii U, console sur laquelle Ubisoft a développé Zombi U et Rayman Legends, qui ont finalement connu des vies différentes de celles prévues avec en cause le non-succès de la console. Mais tout cela est passé, la machine actuelle de chez Nintendo est la Switch et elle fonctionne bien. Après Mario & Lapins Crétins ou encore l’apparition de Fox McCloud dans Starlink, le studio d’origine française ne compte pas s’arrêter là dans leurs collaborations avec big-N. Yves Guillemot, actuel PDG d’Ubisoft, a d’ailleurs déclaré ceci lors d’une session de questions / réponses :

C’est très fort parce que nous avons fait beaucoup de choses ensemble dans le passé. Les marques Nintendo et leur capacité à créer des jeux fantastiques est vraiment quelque chose que nos créateurs d’Ubisoft adorent, et lorsqu’ils peuvent collaborer avec Nintendo, ils sont extrêmement heureux de le faire. Alors oui, cela va continuer, et j’espère que nous serons en mesure de vous surprendre avec de nouvelles choses à l’avenir.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 244 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.